lundi 31 mars 2014

Les Voisins



Continuant les jeux aguicheurs, plaisants et relaxants… Se remplir de tendresse, d’affection et d’énergie est le but de nos rencontres… Rien de tel que la douceur d’une femme… « BANG » un bruit nous fait sursauter !!!

- - « Qui est là ? » je demande avec fermeté en me dirigeant à la fenêtre…

Un jeune homme de bonne stature s’enfuit en courant… vers la maison voisine. Ce sont les nouveaux voisins…

-- « Nous avons des voyeurs comme voisins… les filles… » dis-je en ricanant !
-« Je vais aller lui rendre un petite visite… » dit Josiane en se glissant dans sa robe de nuit et trottant jusqu’à la sortie en plaisantant !

~

-« Je crois qu’elles m’ont repéré, frérot !!!! » dit-il dans le souffle court d’une course effrénée…
- - « Qu’as-tu filmé ? » dit l’homme d’un air interrogatif.
- - « Je suis certain qu’elles m’ont vu… » répète-t-il en panique « Rien d’important, arrêtes de poser des questions et caches moi ça! » rétorque-t-il.
-« Alors… vite, donnes-moi le DV !! » lui répond-t-il en courant jusqu’à sa chambre «  Allez… faut la cacher… » finit-il à la hâte…« TOC TOC » un effrayant silence suivi ce bruit pendant quelques secondes… l’un des hommes regarde par l’œillet de la porte…
- - « OUPS » figé, le souffle coupé…
- - « C’est qui ? » le regard perplexe !
- - « C’est elle… » sifflé dans un hoquet !
- - « Mais réponds lui! » l’autre lui dit exaspéré par sa réaction juvénile…

En prenant une grande respiration, il ouvre la porte avec un grand sourire éberlué… Une magnifique blonde platine à la peau veloutée et vêtue seulement d’une petite tenue se tient sur le bord de la porte avec un sourire espiègle aux lèvres… étonnée, ses yeux deviennent ronds et rougie... elle ne s’attendait pas à se retrouver devant un bel Apollon, grand, cheveux blonds, teint basané aux yeux d’azures… « OH… ouf! » paniquant intérieurement, elle changea son discourt disgracieux qu’elle avait préparé mentalement en trottant jusqu’ici pour autre chose… Et lui, sa respiration coupée par sa beauté, seul un « Euuuuuuh! » stupide sorti de sa bouche!

-- « Que puis-je pour vous m’dame? » poussant son frère hébété de l’entrée pour mieux la regarder. Son petit accent de la campagne ne fit qu’embraser la dame en question…
-« Euuuuuh… » tout autant surprise que le frère, lui, était Adonis « N… no… nous avons cru voir un rodeur dans le coin… et nous sommes un peu affolées, pensez-vous que vous pourriez nous rassurer en faisant un petit saut à côté et faire le tour de la maison pour vérifier… vous seriez si gentil !!?? » lui demanda-t-elle les yeux désorbités, un grand sourire fendu jusqu’aux oreilles et en analysant chaque parcelle de sa musculation !!
-- « Aucun problème, m’dame, laissez-nous le temps d’enfiler un T-shirt et on s’en vient! » lui répond-t-il gentiment.
-- « Je vous remercie, on vous attend ! » lui dit-elle en virant les talons et en rougissant davantage…

Ils courent à tour de rôle dans la douche… rasage rapide… courent s’habiller et à ne pas oublier… lotion après-rasage et voilà le tour est joué, nos deux hommes sont près…

- - « Il y a quelque chose que je dois te dire, frérot… » dit Apollon
- -  « Non… non… plus tard, vite la dame nous attends… » lui rétorque Adonis sans vraiment avoir compris les propos de madame et ne voulant pas avoir les âneries de son frangin…

~

Josiane galope le plus rapidement possible… elle entre en panique en expliquant ce qu’elle venait de voir, ces deux Dieux grecs qu’elle venait de rencontrer et la plaisanterie qu’elle leur avait gloussée pour se sortir de l’embarras dans laquelle elle était…

-« Vite mesdames soyons présentables pour les nouveaux venus dans notre soirée de sacoche… VITE… notre pyjama party vient de se transformer en partouse ahahahahah! » dit Rosy, en essayant de rester calme…
-« Les bourses pour aller avec les sacoches… mouahahaha ! » dit Carmen en rigolant !

Une course déchaînée pour nettoyer le plus gros du barda accompagné de jacassages et de rires… Imaginez ce que cinq femmes sont capables de faire dans une maison quand on parle de ménage, fait dans un temps record… une quinzaine de minutes plus tard « TOC TOCTOC » un effrayant silence suivi ce bruit pendant quelques secondes… elles se regardent toutes avec le souffle court!

-« Ce sont eux… Joe va répondre !!!! » chuchote Rosy en la poussant vers l’entrée… elle regarde dans l’œillet et oui, ce sont eux !
-- « Un instant… j’arrive! » dit-elle en prenant une bonne inspiration. Elle saisit la poigné de porte et ouvre…
-      « Vous êtes gentils d’être passés ! Nous avons vraiment été effrayées par ce rodeur que nous avons aperçu plus tôt! » elle ravale « ça nous rassure d’avoir des nouveaux voisins tels que vous… » baratine-t-elle en les invitant à entrer.

« NOUS… » Adonis eut une surprise en voyant toutes ces adorables femmes en petites tenues… à ce moment, il se souvient que son frangin voulait lui parler de quelque chose, cinq minutes plus tôt !!

-- « Est-ce de ÇA que tu voulais me parler avant de partir ? » chuchote-t-il à son frère, les yeux brillants et allumés…
-« Euhhh… ouin mettons !!! » lui répond-t-il avec un stupide sourire aux lèvres, la tête baissée par la gêne!
- - « Je… je vous en prie… entrez !! » Joe dit d’un sourire éclatant…

Les deux hommes entrent dans la demeure. L’appréhension peut se lire dans leurs visages lorsqu’ils se font analyser de la tête aux pieds par tous les yeux de la gente féminine réunie dans l’entrée pour les accueillir!

La suite dans le volume 2 - "LES VOYEURS"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire